Cryolipolyse

Cryolipolyse Aix en Provence:  

Nouvelle Génération brevetée Coolslimming Heat and Cold en 1 séance!

Exemple de résultats:

photos non retouchées propriété d’Énergie Minceur

Cette technologie est basée sur le fait que les cellules adipeuses sont particulièrement sensibles au froid. A une certaine température, elles meurent et le corps les élimine progressivement de manière parfaitement naturelle grâce au processus de phagocytose. Notre nouveau système « Heat-Cold » est une avancée technologique brevetée qui améliore les résultats de la Cryolipolyse à Aix en Provence de façon considérable. La chaleur (+42°c) provoque une vasodilatation importante qui permet d’améliorer la conduction du froid (-11°c) aux tissus adipeux.
Cette nouvelle technique permettra l’élimination de 30 à 60% des cellules graisseuses de la zone traitée, contre 20 à 30% pour l’ancienne génération.

Profitez d’un soin plus confortable grâce aux vagues de chaleur successives pour plus de résultats, plus rapides de votre séance de Cryolipolyse à Aix en Provence!

En fonction du type et de la quantité de graisses à éliminer, et du résultat désiré, il faudra faire entre 1 et 3 séances sur la même zone, à 2 ou 3 mois d’intervalle.

Comment se passe une séance chez Énergie Minceur?

Après un bilan Minceur qui nous permettra de prendre vos mesures (poids, centimètres, impédancemétrie, photos), de vous donner des conseils alimentaires si besoin et de cibler les zones  indésirables, l’appareil sera positionné sur les bourrelets à éliminer. Grâce à 3 tailles différentes d’applicateurs, toutes les zones de votre corps pourrons être traitées sans exception: ventre, hanches, cuisses, bras, genoux, culotte de cheval, bananes sous-fessières, pli du dos, mollets, etc…

La séance peut être inconfortable les 5 premières minutes du fait de l’aspiration du bourrelet graisseux. Cette sensation de tiraillement disparaîtra rapidement sous l’effet de la chaleur puis du froid anesthésiant. Vous pourrez lire un magazine ou regarder un film pendant le soin. L’application durera 1 heure. Les marques rouges laissées par le soin disparaitront après quelques heures et une légère insensibilité pourra perdurer jusqu’au lendemain.

Et ensuite?

Les premiers résultats de votre séance de Cryolipolyse à Aix en Provence apparaîtront dès 15 jours pour les organismes les plus réactifs et jusqu’à 12 semaines pour les plus lents. Il faut être patient.

Pendant toute cette période, vous pouvez aider votre corps à évacuer les graisses libérées suite à l’élimination des adipocytes, à l’aide de massages manuels ou mécaniques réguliers, à la maison ou en institut. N’hésitez pas à nous demander conseil.

Pour le succès de votre programme minceur à Aix en Provence, toute consommation d’alcool qui surchargerait votre foie est à proscrire pendant plusieurs semaines après la séance.

Pensez à prendre le draineur dépuratif qui vous sera remis pendant le bilan minceur. En effet, ce complément alimentaire concentré naturel à base de plantes va soutenir votre foie dans l’élimination des graisses et toxines libérées suite au traitement. Vous éviterez ainsi un restockage des graisses et une possible fatigue liée à ce processus d’élimination naturel et biologique. Vous obtiendrez ainsi plus de résultats!

Un second bilan Minceur sera fait 2 à 3 mois après le soin et permettra de d’évaluer vos résultats. Si vous souhaitez perdre d’avantage de centimètres et affiner encore la zone déjà traitée, une autre application pourra alors être faite.

 

Cryolipolyse – mincir par le froid – minceur – centre cryolipolyse Aix en Provence  – Cellulite Aix en Provence

Les commentaires sont clos.